Collectif Miriadan

Collectif Miriadan

jeudi 18 décembre 2025

2026, une année à s'ancrer en soi-même

L'année 2026 est une période qui nous appelle à nous recentrer, à canaliser nos émotions et à prendre du recul. En cela, elle reste dans le mouvement amorcé par 2025.

Nous serons fortement suscités à apporter notre énergie dans des flux de contestations, à faire porter notre voix dans des réclamations, à contester des décisions. A chacun de se positionner, il n'y aura ni erreur, ni raison meilleure qu'une autre. Non, ce que notre Centre nous demande, c'est d'aller vers l'extérieur ancré dans notre certitude paisible, joyeuse. La colère est légitime lorsqu'elle est le résultat d'un manque de respect, la violence traduit un désespoir et l'abandon de ses valeurs. Tout est un Juste révélateur de Qui Nous Sommes.

Quel que soit notre choix, notre responsabilité sera toujours là, dans les bons et les moins bons moments. Et c'est en cela qu'il est important, pour nous-mêmes, de clarifier le moteur de nos actions afin de rester au plus près de nous-mêmes, d'être en accord avec notre intériorité. Le mouvement prend sa source dans nos émotions avant de jaillir vers les autres. Soyons simplement honnêtes envers nous-mêmes et tout sera plus facile. Prenons soin de nous. Pour l'amour de nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire