2016 est la porte qui s'ouvre vers la transformation, le basculement de la dualité vers l'unité. Une prise de conscience progressive au sein de l'humanité s'étend par un nombre de plus en plus important de personnes qui découvre qu'elles sont plus qu'un corps charnel. Et chaque personne qui se reconnecte à la plus belle vision d'elle-même participe à nettoyer les égrégores collectifs, à développer des potentialités de Beauté et d'Harmonie qui semblaient utopiques alors. L'optimisme devient un air à la mode.
2017 sera le raz-de-marée de l'énergie d'Amour qui chantera dans les cœurs. Qui dit raz-de-marée, dit également déconstruction brutale. Tout comme vous l'avez été, cela déstabilisera la plupart, et modifiera profondément leur regard sur leur choix de vie et ce qu'ils attendent de la société. Un nouvel élan propulsera bien des créatifs et des optimistes sur le devant de la scène afin de proposer des solutions concrètes pour l'ancrage du nouveau paradigme de partage, de générosité, de bienveillance, de Justesse. Mais cela ne se fera pas en un coup de baguette de magique. Avant de savoir construire, vous devez apprendre à abandonner ce qui n'est plus Juste, à accueillir le Vide. 2017 ne sera qu'un début, avec son nettoyage mouvementé et ses bases paisibles.
Vous avez votre rôle à jouer. Car ceux qui sentiront le vent du retournement de conscience se sentiront au départ perdus, abandonnés, dépassés. Vous avez tous choisi d'offrir vos compétences, votre Être, au Service de l'Ascension et vos âmes ont coordonné vos cheminements afin que vous ne soyez plus seuls. Chaque groupe qui se met en place dans un élan du cœur, quel que soit le nombre de personnes en retrouvailles, crée un vortex de Compassion et de Paix. Ces ondes fonctionnent tel un pilier d'Amour qui sécurise notre connexion à la grille de la multidimensionnalité planétaire. Chaque groupe émet des codes précis, uniques, qui écartent les voiles d'illusion qui sont encore maintenus afin que la transition se passe en douceur. Chaque groupe devient un phare pour l'être en cheminement, une balise, un repère.
Il n'est plus temps pour vous de rester seul. Mais ne soyez pas impatient, votre âme a programmé à la perfection votre avancée vers la communauté. La principale clé de votre retour à l'Humanité reste votre amour pour vous-même. Vous ne pouvez offrir si vous ne vous êtes pas rempli au préalable de votre magnificence. Et cela passe par votre nettoyage, l'accueil de vos émotions et l'acceptation de votre perfection. Guérissez-vous, alors vous ferez profiter à tous de votre Présence, la Présence de l'Un au sein même de votre incarnation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire