Collectif Miriadan

Collectif Miriadan

lundi 22 août 2016

La Grâce et la Beauté, message des maîtres ascensionnés comme les autres

Le Plan de l'Un se manifeste chaque jour davantage dans les cœurs de chacun. Chaque fois qu'un être s'éveille à son universalité, à son éternité, le monde entier chante ses louanges et fête l'approche de la Bienveillance pour tous.

Qu'est-ce que le Plan de l'Un a prévu pour vous en particulier, vous qui lisez ces lignes ? Qu'est-ce qui va changer dans votre vie, votre entourage, votre environnement ? Rien, et en même temps, Tout. Car l'Un vous offre la Grâce et la Beauté, individuellement, personnellement.


Vous qui naviguez dans vos eaux troublées où les sirènes vous chantent des histoires de souffrances, de peurs et d'illusions, l'Un a positionné en vous un îlot de sécurité, de paix et d'abondance. Fermez les yeux, faites gonfler votre ventre et vos poumons, et relâchez. Encore une fois. Et suivez le chemin de votre souffle. Ecoutez votre rythme de créateur.

Vous vous demandez ce que vous avez à perdre et à gagner dans cette histoire de Grand Changement. Et vous avez raison. Le sage pose son attention sur les raisons et les conséquences de ses choix. Pour cela, il ne fait pas appel à son mental, son intellect, car il sait que ces derniers se basent sur le passé. Or l'instant présent est sans cesse Inconnu. Votre passeur, l'outil qui connait les meilleurs chemins, ceux qui facilitent votre avancée et fluidifient vos actes, est votre cœur. Toujours.

Qu'est-ce qu'un cœur ? pourriez-vous nous demander. Et nous vous répondrions : c'est un Mystère. Il est à la fois votre pont vers votre âme, votre boussole interne, votre intuition parfaite. Mais il est aussi votre souffleur de Désordre, votre destructeur de repères, votre conseiller à l'anarchie. Le mot "anarchie" vous choque ? Pour nous, ce n'est rien d'autre que la remise en question de toutes les règles afin que l'impulsion, la liberté, s'expriment. Il vous sort de vos sentiers battus et vous offre de découvrir le Respect de vous-même. Car il vous place face à vous-même. Ne pensez pas qu'il s'amuse de tout casser pour ensuite vous laisser à l'abandon. L'anarchie est joyeuse, mutine, enfantine. Oui, nous aurions pu utiliser d'autres mots, mais celui-ci résonne plus profondément en vous, titille vos définitions et joue avec vos vérités.

Ces temps sont ceux du Mouvement, du Changement, de la remise en question. Non pas de votre monde extérieur, de "l'autre", mais bien de vous-même. Alors, respirez. Et ayez confiance en l'amour inconditionnel de votre Être, cette Présence divine qui reste à vos côtés depuis votre venue dans cette incarnation. Vous ne la sentez pas ? Elle, elle vous voit, elle vous sent, elle vous entend. Non par des sens comme les vôtres, mais par votre cœur. Et il est bien plus fidèle de votre Grâce et de votre Beauté que tous vos sens terrestres réunis.

Ce n'est pas parce que vous ne vous aimez pas que votre Être ne vous aime pas. Et vous aurez beau faire, beau dire, ce n'est pas votre volonté égotique qui dessine votre éveil, mais bien votre Présence. Si vous ne vous faites pas confiance, croyez en elle. Elle est là, en vous, par votre cœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire