Le terme de "gardien" est teinté de beaucoup d'a priori. Lorsque l'on entend ce mot, on le pare de notions limitatives, d'interdiction au nom de la protection. Un gardien de portail, de vortex, etc. serait un être exerçant un jugement selon des critères connus de lui seul. Il détiendrait le pouvoir de refuser ou d'accepter notre entrée dans un domaine précis.
Selon les lois de l'Abondance, de la Souveraineté personnelle, le rôle de gardien prend un tout autre sens. Il est un ouvreur, un facilitateur. Il n'est pas là pour peser notre âme dans sa balance selon une vision dualiste (bien-mal), mais plutôt pour nous aider à passer un cap. Il n'a aucun pouvoir sur nous, sinon ce que nous lui déléguons à un moment précis. Nous restons les créateurs responsables de notre chemin, passons des contrats pour évoluer, nous contempler dans le miroir que l'autre nous tend avec amour, même si cela nous coûte parfois de le reconnaître comme tel.
Parce que nous faisons partie de ce Plan de matérialiser notre plus belle vision sur Terre, nous sommes tous, chacun, un gardien : celui de notre splendeur. Au fur et à mesure de notre avancée en nous-mêmes, nous prenons conscience de notre multidimensionnalité. A ce titre, nous découvrons que notre Être se déploie dans de multiples rôles, dont celui de gardien de nos chakras, de nos corps énergétiques ...
Un gardien est un partenaire. Que ce soit une porte, un portail ou un vortex, tout ce qui est dans la Création dispose d'une Conscience, d'une existence propre. Aussi passent-t-ils un contrat avec des êtres disposés à les accompagner dans leur rôle, à leur servir d'intermédiaire avec les autres. Lorsque vous êtes appelés vers Shamballa par exemple, son/ses gardien(s) vous accompagne(nt), vous assiste(nt) pour que cela se passe le mieux possible, met(tent) à votre disposition les outils dont il(s) dispose(nt). Car, si vous êtes là, c'est que vous êtes en résonance avec ce domaine, que cela correspond à votre chemin, dans l'accord et la volonté de votre âme. Vous n'avez qu'à vous laisser-aller, faire confiance. Vous êtes prêts et c'est pourquoi Shamballa vous appelle. Il n'y a pas "d'élus", simplement une étape à connaître en Justesse.
Se reconnaître gardien est une expérience dans le sacré. Aussi prenons-nous le terme de mission dans son plus bel atour, dans ce qu'il y a de plus noble. A nous de le relier à la Liberté et au Partage, à l'Accompagnement et non à la possession.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire