La guérison est un chemin intime. Sous les flots tumultueux de nos blessures, des orages de colère et des crachins de désespoirs, nous conservons toujours l'espoir d'une main amicale, d'un sourire engageant, d'une phrase réconfortante pour saisir le moment de remonter sur le pont de notre navire et reprendre la barre d'une poigne solide.
Au plus profond de notre mésestime, nous attendons d'un autre la lueur d'un phare qui nous guidera vers un port plein de rires et de chants bienvenus, la chaleur d'une accolade et le sentiment d'être en famille. Mais il ne peut y avoir que déception là où nous plaçons hors de notre intériorité toutes nos espérances.
La guérison est un chemin intime. Elle nous demande de nous observer sans illusion mais avec bienveillance. Elle nous amène à ouvrir les bras à ce que nous refusions jusque-là d'accueillir, de reconnaître notre responsabilité là où nous déléguions sans hésitation. La guérison est une action de résilience qui renforce notre confiance en nous et nous démontre la puissance de notre volonté au sein même de notre lâcher-prise.
Sous un masque effrayant de prime abord, la guérison s'appuie sur nos ombres afin que nous rayonnons une lumière possible uniquement par le jeu de nos expériences. Puis, guérison après guérison, nous emplissons notre corps du parfum de notre Être qui s'étale dans notre dimension avec saveur et justesse. La guérison est une initiation à l'Amour de soi et un don à la Création.
Merci 🙏💛💛💛💛
RépondreSupprimerBonjour Magali.
RépondreSupprimerLa guérison?...donc nous sommes malades ?...Pourquoi nous Terriens serions-nous malades?
Merci.
Bonjour Catherine, je te renvoie vers une réponse donnée il y a quelque temps : http://guerisseur-d-ame.wifeo.com/index-fiche-56030.html
Supprimer☆merci☆
RépondreSupprimer