Dans sa recherche de soi, au début, nous regardons loin devant. Progressivement, notre regard passe de l'horizon à nos pieds. Et le vertige du retournement nous prend dans son mouvement délicieux. Alors, viens le temps du chaos et de la déconstruction, une étape de libération. Nous apprenons à respirer pour découvrir qui nous sommes, dans cette complexité cohérente et jubilatoire. Nous abandonnons une voie pour savourer la lente construction de notre chemin, pas à pas, avec des guides issus de notre cœur.
Vous qui entrez dans cette quête, abandonnez tout espoir, car vous y trouverez la confiance et la Vie. Vos espoirs basés sur vos illusions se déliteront au profit de l'essentiel, vous aimer dans toutes vos facettes. Il n'y aura plus de déformations entre vos besoins et vos rêves. Vous croirez en vous et en la portée de votre Amour inconditionnel pour vous.
La voie vous murmurait de vous effrayer de l'Inconnu, de retenir vos murs de protection érigés à partir de vos blessures du passé. Le chemin est une expérience de l'Instant Présent, où le but n'est autre que vous réconcilier avec vous-même. A chaque fois que cela se produit, vous entamez une nouvelle vie, enrichi d'une perspective élargie, de compréhensions joyeuses. Vous êtes dans le Mouvement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire