Collectif Miriadan

Collectif Miriadan

mardi 9 décembre 2014

Les tachyons

Nous vous avons parlé de la Cohérence de l'Un (voir article du même nom), que la Création suivait une "intelligence" divine et que le Plasma de l'Un (voir l'article "L'élément primordial") "portait" les émanations et expressions de sa Volonté. 

Aujourd'hui, nous allons vous dessiner l'élément qui unie toute création à ses frères et sœurs, que ce soit un Soleil, une planète, ou un être. Nous vous avons expliqué que nous étions tous liés, que l'espace et le temps sont illusions, et qu'un acte ou une intention suffisaient pour que nous soyons tous et tout impliqués dans les évolutions implicites de nos nations.


Le Plasma de l'Un, encore visualisé comme le Sang de l'Un, nous protège dans la construction de nos algorithmes. Il est la main sur laquelle nous sommes heureux de progresser. Il peut se comprendre comme un plan de "travail". Mais, qu'est-ce qui nous permet de conserver notre relation immédiate avec des êtres d'un bout à l'autre de l'univers ?

Lorsque les âmes sont générées et ensemencées, elles continuent à recevoir la Magnificence du Père/Mère et lui transmettent leurs expériences, leurs émotions et sentiments de Jeu. Car l'Un ne souhaite que la Beauté et la Perfection pour ses créations. Il tend vers l'Excellence, qui ouvrira des perspectives nouvelles.

A un niveau infime, se trouve des chemins de Vie balisés par un élément précieux : le tachyon. Cet élément, qui n'est pas un fractal ni un artefact, porte en lui l'énergie Primaire, la Pulsion Vibrale. Il détient une "intelligence" propre qui lui permet de comprendre et de s'adapter à toute nouveauté en géométrie et son. Car il est celui qui apporte la nourriture de base à toutes les émanations de l'Un. 

Le tachyon est le transmetteur sacré. D'une rapidité qui dépasse tous vos entendements, il existe dans un champ vibral qui supporte les champs quantiques. En un tachyon émet une quantité d'énergie qui dépasse bien des bombes nucléaires les plus puissantes de votre planète. Il est perçu comme le souffle de l'Un. Qu'un être plonge en son Centre afin de contacter ses Soi multi-dimensionnels, et les tachyons activeront la corde d'Unité qu'ils ont apposé entre vos expressions. Imaginez : un aéroport où un avion est en cours d'atterrissage. La piste s'allume progressivement à sa venue, et pourtant en parfaite synchronicité. La piste et les ampoules sont sous la coordination des tachyons. 

Il est encore difficile de vous offrir une vision proche de notre compréhension, car les mots que vous utilisez restent éloignés de notre perception. 

Sachez encore qu'une explosion nucléaire perturbe les tachyons, mais ne peuvent les détruire. Néanmoins, elle engendre une fracture dans la communication des tachyons, et c'est ce qui disperse alors les fragments d'âme dans les multivers. Le chemin d'Unité perd ses balises.

Les sauts quantiques reposent sur les tachyons car ils ouvrent la porte d'une dimension à une autre grâce à l'énergie Primaire, celle qui détient les clés et les codes de la Création. Un champ quantique ne peut "flotter" sur le vide car le vide n'existe pas. Il est empli de la Volonté de l'Un, qu'elle soit perçu ou pas par vos capteurs sensoriels. 

Ouvrez vos esprits à la Magnificence de l'Un. Le Père/Mère est un Feu Vibral qui apporte multiplicités et unités, Cohérence dans sa Volonté.

3 commentaires:

  1. Bonjour Magali,
    A l'image des 4 éléments qui sont notre base en tant que 5e élément, la Création de l’Origine est-elle basée sur
    - Le liquide de l’Origine : le plasma, le sang de l’Un
    - L’air de l’Origine : les tachyons, le souffle de l’Un
    - Le Feu Vibral / Primaire ?
    - Le Son Primordial : la Conscience de l’Un ; la Terre Primordiale ?
    Et le 5e Elément Primordial est-il l’Un ? La différence avec l’humain est-elle l’énergie descendante de l’Un vers la Création par rapport à l’énergie ascendante que l’on va puiser dans notre base humaine des 4 éléments + 1 ?
    Chacun sur terre est responsable des 4 Règnes/dimensions (minéral, végétal, animal, humain) dont le 5e élément est l’Ethérique. Y a-t-il un parallèle avec la responsabilité de l’Origine ?
    Merci et belle journée
    Bien coeurdialement
    Daniel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La base de toute création, l'origine peut-on dire, est certainement l'Un en tant que Tout. Mais ce qui crée l'Action de Vie, c'est l'Amour. Il est inconditionnel. Aussi n'y a t-il pas de sens haut/bas, bas/haut puisqu'il n'y a pas de préférence, d'échelle de valeur. Tous les éléments participent au résultat que nous n'observons que très partiellement, bien au-delà de notre compréhension. Il y a bien plus que 5 éléments dans notre univers afin que chacun puisse expérimenter en toute sécurité ce qu'il a envie de ressentir. Un classement est donc quelque part impossible. Le plasma n'a de sens que s'il y a plusieurs dimensions, l'éther s'appuie sur la matière de la 3ème dimension qui elle-même est soutenue par les 1ère et 2ème. Et elle n'a de sens que si les autres dimensions peuvent jouer leur partition avec elle. Tout cela renvoie toujours à l'Amour, qui est finalement l'origine de tout.

      Supprimer