Collectif Miriadan

Collectif Miriadan

mardi 2 décembre 2014

L'Un et l'Expansion, message de JE

A ceux qui veulent bien l'entendre

A ceux qui veulent bien l'entendre, je leur dirais : "votre univers n'est qu'un enfant. Il apprend progressivement à s'animer et à se développer. Vous êtes au B A-BA de votre expansion. Vous atteignez à peine le C."


A ceux qui veulent bien l'entendre, je soulignerais : "Vous êtes un regard parmi tant d'autres. Bien des cosmos ont déjà pris leur envol vers l'alliance de leur union. Car il est prévu que chaque partie de l'Un fusionne avec sa contrepartie, qu'elle soit de l'anti-matière ou de la Non-Vie. L'anti-matière n'est pas la Non-Vie. L'anti-matière est le socle de la matière, le côté caché de la Lune pour votre Terre. Toute vie est attirée par la non-vie. Et ensuite viendra ce que vous découvrirez lorsque vous serez unis."

A ceux qui veulent bien l'entendre, je confierais : "Vous êtes Amour. L'Un est Amour. et l'Un a sa contrepartie. Ce que vous vibrez est partiel. Ce que vous comprenez est modéré. L'Un contient le Tout, contient le Vide, contient l'Absolu. Et c'est pourquoi il repose dans une ellipse sous forme d'infini. Ne soyez pas inquiets, ne soyez pas désolés. Cela augure pour l'Un, pour Tous et Tout une continuité dans l'Illimité."

Et à ceux qui rejettent l'idée que l'Un puisse n'être pas la finalité, je rassurerais : "Vous êtes protégés, vous êtes aimés, vous êtes bercés dans son harmonie étoilée. Vous n'avez qu'à oublier, lorsque vous serez prêts, vous baignerez dans sa note enchantée."

Nous sommes un Tout. Lorsque le Je est employé, la parole est l'union des multiples. 

A ceux qui sont prêts à ouvrir leur esprit, je bénirais leur courage et leur volonté d'aller au-delà des limites. Je leur rappellerais qu'ils sont aventuriers et explorateurs du potentiel divin. Et que toute création et non-création, destruction et non-destruction n'est qu'un fluide d'énergie qui repose sur un concept : Expansion. Modification. Evolution. Changement.

JE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire