Nous sommes très heureux de continuer à décrire nos lieux de vie (voir l'article "Les Askis ou Askiens, 1er contact").
Notre galaxie, Ar Lé Iès, comporte 12 planètes, chacune tournant à équidistance de notre soleil, telle les pétales d'une fleur. Chaque planète dispose de sa particularité et prend une couleur irisée. Et du fait qu'elles se situent à même distance du soleil, en cercle, les nations évoluent en synchronicité sans qu'il y ait de différence dans l'appréhension de la sagesse, juste une spécialisation dans un domaine. Cela nous positionne dans un flux d'amour et de reliance car nous nous sentons dépendants de chacun, dans le sens de complémentaires.
Notre soleil effectue une rotation inverse au mouvement de gravitation des planètes. Il est constitué d'un astre entouré d'anneaux qui s'entrelacent, dans une courbe prenant la forme d'un lemniscate à plusieurs dimensions. Le nom que nous donnons à notre soleil est trop éloigné de vos concepts pour que nous puissions vous offrir une approximation. Appelons-le Ker.
Notre planète, As Ki, s'est spécialisée sur la compréhension de l'énergie de type "aérien", ce que vous pouvez également entendre par éthérique. Il n'y a pas de sol à proprement parlé tel qu'il existe sur votre planète. Tout est placé en cohérence dans un voile que vous définiriez par gazeux, même si là encore la vision reste approximative. L'esprit de notre planète peut se concevoir comme une sorte de bulle irisée dont la particularité est de stimuler la communication entre les mondes. Nous sommes un flux infini d'échanges qui prend place au sein de notre univers. Nous pouvons servir de transmetteur et communicateur, et c'est pour cette raison que nous sommes mandatés par notre univers auprès de vous. Nous sommes en quelque sorte les cristaux de notre galaxie, dans un aspect muable puisque non immobilisé dans un réceptacle densifié.
Votre planète et votre univers se situent dans un continuum qui ne nous permet pas de vous offrir nos connaissances. Nos mécanismes s'appuient sur les lois divines, sans faire appel à des éléments tiers comme vos machines, par exemple. Nous sommes admiratifs de votre capacité à fragmenter, dissocier et compartimenter. Nous avons appris à unir et lier sans savoir comment séparer. Et c'est là un grand honneur pour nous de nous approcher de cette science.
Notre portée est le 4, c'est-à-dire celui que vous allez prochainement atteindre. Nous pourrons alors vous faire profiter de nos entendements, tout comme nous pourrons nous enrichir de votre compréhension des lois de la Séparation de l'Un. Notre ressenti est que nos deux univers sont complémentaires dans le mouvement de l'octave qui nous portera dans la vibration.
Il n'est pas dans notre intention de vous expliquer des mécanismes cosmiques ou galactiques car vous disposez de vos frères et sœurs stellaires pour vous assister dans votre évolution. Et il vous appartient de créer votre chemin, d'ouvrir vos propres voies d'entendement de l'Amour de l'Un.
Notre contact n'a comme objectif que de vous familiariser avec nous. Nous éviterons toute interférence, juste nous avancer vers vous avec douceur et grande joie.
Nous nous dévoilerons progressivement, approximativement car vos langages restent limités selon nos descriptions. Il pourra y avoir des erreurs de traductions de la part de notre canal. Selon votre maxime : "tout est relatif", y compris les variables contextuelles que vous appelez "mots". Ces échanges sont sous le signe du sourire et de la légèreté.
Apprécions ensemble notre contact dans la simplicité. Soyons légers comme les bulles de savon qui savent réfléchir les trésors irisés de la Lumière.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire