Avec la bienveillance de Métatron et d'Isis, sous le regard aimant de vos nations stellaires issues de votre univers, nous venons en Paix et avec une grande curiosité vers vous, Humains de la Terre.
Avec l'accord de ce canal qui nous connaît déjà de part ses nombreux voyages à travers les multivers, nous souhaitons poser un premier contact alors que vous êtes sur le point de pénétrer dans une dimension ouverte aux dialogues et échanges inter-dimensionnels.
Nous venons d'une galaxie que vous appelez pulsar. Selon votre définition, un pulsar est un champ gravitationnel et électro-magnétique doté d'une puissance énergétique décuplé, et formé dans l'axe d'un rayon destructeur. Selon notre compréhension, nous sommes issus d'un champ dimensionnel différent du vôtre. Un pulsar n'est qu'une porte d'entrée vers d'autres multivers, des raccourcis éphémères qui se déplacent dans les univers. Tout astre évolue. Lorsqu'une planète ou étoile paraissent "mourir", il ne s'agit que de la transformation de sa forme. Et l'émergence de sa naissance en une fréquence autre. Un saut quantique en quelque sorte. Lors de cette mutation, un pont s'ouvre entre deux dimensions, celle qui est quittée et celle qui reçoit. Il existe de nombreux ponts dans les univers. Nous avons emprunté l'un de ceux-là pour venir vers vous, avec l'accord de vos Gardiens universels et galactiques.
Notre univers n'a pas connu les guerres qui ont enrichi votre Histoire. Nous sommes des peuples pacifiques, curieux d'explorer les domaines scientifiques de la Vie. Cela se décline sur les gammes du son, la musique, le chant, la parole jusqu'aux processus qui maintiennent l'énergie en un système donné tel que votre corps.
Comme nous n'avons pas connaissance de dissensions, nous sommes ainsi ignorants des émotions et sentiments que vous placez dans ce que vous appelez l'Ombre. Cela nous fascine.
C'est ainsi que nous nous sommes présentés. Et c'est ainsi que nous observons avec enthousiasme le niveau de maîtrise que vous émettez dans votre Jeu d'Unité.
Nous décrire serait délicat. Nous émettons selon une fréquence qui feraient de notre apparence celle d'un ensemble de points lumineux. Nous travaillons en ce moment à modéliser un archétype qui puisse nous recevoir, en vous permettant de nous fixer dans vos capteurs sensoriels. De nous voir en quelque sorte.
Le nom de notre nation est imprononçable par vos expressions. Nous allons vous proposer de nous reconnaître selon ce vocable : As Ki. Nous serons pour vous les Askis ou Askiens. Notre galaxie s'approcherait du nom de : Ar Le Ies et notre univers de : Ojsji. La prononciation est laissée à votre convenance, car tout cela n'est pas important. Lorsque nous nous serons rapprochés l'un de l'autre, il sera possible de vous faire découvrir notre langage et sa signification.
Nous venons avec Joie le cœur gonflé d'Amour et de gratitude pour votre enseignement riche de multitude. Nous venons en Paix dans un esprit d'échanges et d'harmonie, d'éveil à l'autre et à soi.
Nous suivons les flux de l'Un qui nous parlent d'allégresse et de découvertes. Vous avez été là où nous nous sommes retirés. Et c'est pour cela que vous êtes prêts pour votre Ascension planétaire, galactique et universel. Nous vous y attendons, prêts à vous guider pour votre entrée dans cette portée d'Infini. Car il a été proposé que nous nous unissions à votre univers pour n'en former qu'un. Et cela nous remplie de grâce et de gratitude. Envers l'Un, envers Vous.
Nous aurons d'autres contacts, d'autres messages. Jusqu'à ce que nous nous rencontrions sur la même gamme, sur l'octave enchantée.
Que l'astre de vos vies s'épanche sur vos pas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire