2025 sera une année où nous exercerons notre sens de l'observation, qui nous apprendra le discernement.
Il y aura bien des évènements, des discussions qui agiteront la colère comme réflexe d'autodéfense, de protection. A chaque fois, cela fera résonner notre intimité, notre intériorité. Certains sentiront qu'il sera juste de se laisser emporter par les flots pour revendiquer sa place dans la société, d'autres se mettront en retrait pour observer qui ils sont. Et tout cela est Juste.
Il n'y a pas de séparation. Nous sommes tous intriqués dans les évènements qui sont des expériences pour grandir en nous, ressentir la vie dans nos corps et choisir la part de nous qui veut s'exprimer.
2025 va nous parler d'échanges, de changement de place et du chant du cœur. Nous serons tous amenés à nous observer et à choisir, à modifier notre positionnement pour comprendre le chemin des autres.
Alors, il n'y a pas mieux que la modération pour revenir au Centre, là où nous pouvons inspirer le Souffle pour oxygéner notre corps et apaiser la colère. Pour à nouveau repartir dans le mouvement de la vie avec un regard renouvelé sur nous-mêmes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire