Miriadan

jeudi 18 décembre 2014

2015, le chemin et la Foi

L'année 2014 a été de bien des façons merveilleuse et jubilatoire. Elle nous a permis de centrer notre attention sur un élément capital, essentiel : nous-même. 

Qu'il est bon de se libérer progressivement, et pourtant rapidement, de ce qui nous entravait dans notre compréhension de notre divinité. 
Qu'il est apaisant de comprendre que nous sommes parfaits dans notre imperfection qu'est notre dimension dissociée. 
Qu'il est réconfortant de savoir que ce n'est qu'est éphémère, et que notre unité nous est promise prochainement.

Que nous promet 2015 ? Quel sera le chemin que nous ancrons par notre regard élargi, notre cœur ouvert ?


2015 sera, est, était un cheminement de Foi. 
Car c'est ce que l'énergie qui nous est offerte appelle. La Foi. Ceux qui ont fusionné avec leur Êtreté seront - agiront selon leur pulsion vibrale, celle qui place le Service dans chaque cellule de leurs corps. 
Ceux qui sont en cours d'éveil recevront synchronicité et émerveillement, confirmation de leurs ressentis. 
Et ceux qui ont encore besoin d'expérimenter la dimension de densité seront entourés d'amour et de compréhension. 

Car nul n'est acteur "déviant". Il n'y a que rôle et programmation individuels, particuliers. Et même nos amis multiversels ignorent ce que chaque âme a prévu pour son parcours. L'Un est seul Juste. Non Juge.

Croire que chaque action, décision soit à l'encontre de l'Un serait à juger ces personnes comme "mauvaises". Or, l'Un n'est ni bon ni mauvais. Il/Elle Est, dans la Justesse et la Justice. Et nous recevons son Souffle y compris dans la plus profonde et la plus lointaine dimension désengagée de son Amour. Nous sommes en Lui/Elle.

Ne regardez que Vous. Vous seul avez accès à vos choix et vos devenirs. Vous seul détenez les clés et les codes d'accès à votre divinité. Quelle que soit la façon dont vous désirez y accéder. Et au moment le plus Juste pour Vous.

N'écoutez que Vous. Soyez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire