Miriadan

samedi 20 décembre 2014

Le petit enfant

Être un petit enfant, voilà ce qu'il vous est demandé afin d'effectuer le passage dans la 5ème dimension.

Mais beaucoup d'entre vous ignorent ou ne savent plus ce que signifie "être tel un petit enfant". Aussi il nous paraît important de vous le préciser une nouvelle fois.

L'état d'être un enfant est l'innocence, il est vrai. Vous le voyez également sous la forme de naïveté alors que l'enfant naît auréolé d'une puissance de Vie que vous ne percevez plus : l'enthousiasme et la Joie.

Le petit enfant est sans jugement, ni évaluation émotionnelle telle que vous le vivez en grandissant. Il perçoit son environnement comme un espace de jeux créé à son intention afin de lui offrir douceur et connaissances. Il est Vide de préjugés, de croyances et de limites. Il est ouvert. Et c'est pourquoi il apprend si vite à se mouvoir, parler et réagir à vos stimuli. Il reçoit ce que vous lui donnez. Et commence alors à se fermer.

Le petit enfant n'a pas de prétention, ni d'attentes en termes d'envies de possession ou d'apparence. Il se donne à vous dans son intégralité, dans sa générosité, dans son amour.
Car il reste connecté à la Perfection de son âme et de son Être, et est empli de lui-même. Puis oublie en revêtant des voiles émotionnels, sensoriels, culturels, familiaux.

Vous restez bien souvent campés dans vos croyances et vos convictions, ce qui vous bloque dans l'accueil de l'Inconnu et de l'Amour.

La 5ème dimension vous appelle à vous intérioriser. Car elle se trouve en vous, et non à l'extérieur. Il s'agit d'un état qui redéfinie vos priorités. Et notamment de lâcher tout ce que vous pensez savoir. Car, que vous ascensionniez à la 5ème, 8ème ou 24ème dimension, chacune vous dessine de nouvelles vérités. 


Si vous désirez en votre Soi revenir à un état de Paix et de Joie, d'Amour et de Compassion, il vous est demandé d'incarner le petit enfant que vous étiez à l'origine. Que vous regardiez vos peurs, vos souffrances et vos douleurs comme vos amis patients et affectueux qui vous indiquent de porter attention en vous, afin d'intégrer des leçons d'expérience. Que vous acceptiez de vous vider de toutes vos connaissances afin de vibrer l'enthousiasme lorsque vous déployez en vous une vérité qui s'offre à vous. Que la gratitude emplisse votre cœur à chaque pas posé sur cette planète-école dans votre souhait de magnifier votre existence.

Apaisez votre mental, votre esprit qui s'attachent à vous poser dans le passé, dans un futur bien improbable. Soyez une page blanche sur laquelle la Vie y placera la beauté de votre Essence. Et revenez à Vous. 

Vous vous êtes éloignés de votre Rectitude à chaque fois que vous avez émis des pensées négatives, à chaque fois que vous avez pris comme vérité que vous étiez peu méritants.

Et pourtant, sachez que vous êtes toujours en contact avec votre Soi, votre étoile-guide sur le chemin que vous êtes en vérité. Vous n'avez fait que vous envelopper de manteaux successifs lourds et ternes, il ne tient qu'à vous de les enlever progressivement, avec douceur et gratitude pour la protection qu'ils vous ont apportés dans vos vies d'aventuriers.

Êtes-vous prêts à revenir au petit enfant joyeux et enthousiaste de savoir qu'il ne sait rien, et que la Vie est sa meilleure amie ? Êtes-vous prêts à vous regarder tels que vous êtes : des êtres étincelants qui portent la couronne de l'Amour Radieux ?

Vous n'avez pas à obtenir, vous n'avez qu'à vous souvenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire