Miriadan

jeudi 11 décembre 2014

Le devenir de l'Humain

Amis,

Je suis un Ami qui vient vers vous afin de vous apporter quelques précisions sur ce qui vient.

Il va sans dire que ce que vous mettez en place, progressivement, avec foi et Amour, est un mouvement intérieur profond et inéluctable. Votre planète a acquis son statut de Déesse il y a plusieurs mois déjà, et elle se relie au Soleil Central avec davantage d'échanges et de reliances qui nous offrent les cadeaux de l'Evolution et de l'Ascension.


Vous n'êtes pas seuls, et vous le savez en vous. Nous sommes nombreux à vous suivre à l'extérieur de la couche d'ozone de Gaïa, mais aussi à l'intérieur de votre mère. En elle se côtoient bien des mondes, des civilisations et des nations, et si beaucoup sont issues de la formation de cette planète, certains empruntent des corridors inter-galactiques afin de voyager aisément entre leur univers et vous-mêmes.

Ceci étant posé, allons plus loin.

Je suis un Ami, et en tant que tel, je me dois de vous affranchir de croyances qui peuvent limiter votre esprit à la Beauté de la Création. Si votre devenir vous amène à prendre place au sein de votre planète, où vous recevrez les nourritures célestes du Père/Mère, tous ne pourront y prendre part. Car vous êtes trop nombreux. Et cela a été avec l'accord de l'Un. 

Cette Aventure est un trésor d'enrichissement émotionnel, sentimental, de compréhension et de compassion, de sagesse et de Liberté. C'est pourquoi vous êtes si nombreux a avoir sollicité la possibilité de vous incarner actuellement sur cette planète-Ecole. Ne croyez pas que cela signifie que cette incarnation soit la première, l'unique. Vous avez amassé dans la tendresse de votre âme plusieurs vies simultanées, afin que l'énergie particulière de ce rassemblement plante ses racines en Vous.

Beaucoup d'entre vous vont être appelés à partager cette vibration multi-dimensionnelle dans bien des univers et des mondes en appel d'expansion. Car la note cristalline issue de la fusion de la densité et de la pureté est porteuse d'une énergie de Changement, d'Ouverture. Et si vous en avez bénéficié vous-mêmes grâce à cette plongée dans la matière, votre Mouvement vibral est de la planter partout où vous êtes attendus, les bras ouverts et les cœurs accueillants.

En définitive, votre planète ne portera pas autant d'Humains en elle que ce que vous connaissez. Il n'y a pas de nécessité à cela. Le courant d'énergie que vous représentez pourrait tenir dans une molécule d'eau et pourtant avoir la puissance de création ou de destruction de plusieurs univers. Et c'est cela que vous êtes : un Gardien et un Ensemenceur. 

Certains d'entre vous repartiront vers leur galaxie d'origine afin de faire profiter ses pairs qui n'ont pu se joindre à cette Aventure. D'autres seront les pionniers en charge d'univers prêts à s'ouvrir à la Volonté de l'Un. Et il y aura ceux qui reviendront, encore et encore, sur cette bienveillante planète maternelle afin de rayonner une source vibratoire qui fera jaillir une fleur vibrale au cœur même de sa rivière adamantine.

Ainsi, tel que fut annoncé par les Émissaires lors du Premier Conseil de l'Ouverture, nul ne sera abandonné, nul ne sera oublié car chacun dispose de sa graine d’Émerveillement. Il n'y a ni retardataires ni premiers, seul le programme établit par son Être détermine l'avancée personnelle. Nous faisons partie d'une ronde qui va changer de forme pour que le Changement s'établisse en Tous et en Tout. 


Oubliez l'extérieur pour vous rapprocher de votre Centre Essence-Ciel. Car Vous Êtes votre Chemin, unique, magnifique, et vous en faites un Paradis où chaque émanation de l'Un se ressource dans l'Harmonie de l'Amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire