Miriadan

lundi 1 décembre 2014

Le positionnement

Amis de la Fraternité,

Vous êtes secoués de bien des manières, de bien des façons ces jours derniers. Et cela est votre évolution. Vous vous sentez dépossédés, mis à nus et esseulés. Pourtant, nous sommes encore et toujours là. Mais notre présence ne vous suffit plus, et cela nous met en joie.

Vous êtes au stade où seule l'unification avec votre Soi, votre Être vous apportera la satiété et le repos. Et c'est pourquoi vous endurez ces désagréments physiques. Car votre corps dense appelle à la reconnaissance de votre multiplicité, à l'union avec vos corps énergétiques. Les vertiges, les maux de tête et de corps, les nausées et le déboussolement ne sont que mise à jour de votre programmation. 


Vos racines ont été déjà préparées. Le moment d'intégration de votre Vérité, celle qui honore vos origines stellaires et illumine votre multi-dimensionnalité, est proche. 

Déjà, plusieurs d'entre vous ont ouvert la porte de l'éveil et ont franchi le seuil. Ils vous y attendent avec Joie. 

La planète a pris son manteau de mariage. La matière se lie avec l'anti-matière, et votre expansion dessine les prémices de votre saut quantique. Il y a encore beaucoup à faire, tant au niveau de l'ancrage que de l'équilibre des forces en présence. Votre volonté est nécessaire à la continuité de cette Aventure. Votre foi en Vous, en votre divinité reste indispensable à la mise en place des différentes grilles d'évolution.

Regardez en vous, observez les courants d'énergie qui vous traversent et ressentez votre place. Vous sentez-vous prêts à agir, que ce soit en prenant la parole ou en gardant le silence ? Les deux options sont justes. Laisser faire ce qui est du domaine extérieur est tout aussi important que prendre le bâton de paroles et de paix. Il n'y a que votre vérité personnelle qui puisse vous guider avec sagesse. Savoir se positionner selon son cœur est Justice. 

En ces temps de transition, vous recherchez autour de vous des êtres qui vous transportent vers la Lumière. Il y en a. Mais ils ne peuvent réaliser pour vous votre éveil. Ils sont là afin de vous offrir la vision de votre Être, celui qui est Paix, Joie, Compassion, Sagesse et Amour. Tout a été prévu pour que vous ne vous retrouviez pas perdus dans cette phase de tiraillement. En votre cœur, posez vos doutes, vos interrogations, votre hésitation, et souriez. Car la réponse se révèlera à vous dans une conversation, en lisant un message, en dormant ou en dessinant. Demandez et vous aurez. N'est-ce pas ce que nous vous répétons depuis des siècles et des siècles ? Cela est d'autant plus vrai que vous vous rapprochez de plus en plus de Vous. Les voiles se soulèvent et le soleil vous éblouit. Patience. Laissez-vous le temps de vous adapter. Vous étiez aveugles, vous découvrez la Vie. 

L'Un est en chacun de vous. Vous êtes une particule de l'Un, et cette particule contient la totalité du Père/Mère. Car il n'y a aucune séparation. Acceptez votre Intégrité, accueillez votre Vérité. Et la douceur de vivre vous illuminera dans votre Présence, là où se trouve l'Essence même de la Vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire