Miriadan

mercredi 3 décembre 2014

Evolution pour tous

A tous ceux qui regardent vers le Présent.

A tous ceux qui regardent vers le Présent, celui qui vous accompagne main dans la main, généreux et doux, ne vous attardez pas sur les messages qui vous racontent qu'il y aura des laissés pour compte, des âmes qui seront annihilées dans le Vide de la Création.

Certains canaux relatent que l'Un a prévu de se détourner des êtres qui ne suivraient pas l'évolution en cours. Si vous regardez bien, vous y verrez une dualité dans leurs mots car comment l'Un qui n'est qu'Amour pour Vous Tous pourrait ne serait-ce qu'un millième de seconde considérer que vous n'êtes pas ses enfants ? 


Il est vrai que le programme de chacun implique une amorce différente. Mais nous vous rappelons une vérité commune : vous jouez un rôle. Lorsque vous regardez un film ou une pièce de théâtre, pensez-vous que celui qui a accepté le rôle de "méchant" soit ensuite rejeté et interdit de banquet et de joie ? Sans ce rôle de "méchant", auriez-vous remarqué le "gentil" et ses efforts ? 

Que ce soit clair pour tous : vous êtes tous méritants du Grand Changement. Il n'y aura aucune âme qui ne soit pas attendue et fêtée par tous. Oui, certains vont plus vite que d'autres. Certains sont éclaireurs, et d'autres ferment la marche. Et eux aussi ont une mission bien précise. Ceux que vous pensez ne pas être en osmose avec ce qui vient posent les jalons pour les futurs univers en gestation.

Chacun d'entre vous, humains-animaux-végétaux-minéraux-étheriques, sont chéris de la même façon par l'Un. Et il n'existe aucune hiérarchie, aucun "élu". Vous avez choisi d'expérimenter une voie précise, et cela enrichit le tronc commun de votre univers. L'arbre a t-il une préférence pour une de ses branches ? Dieu ne vous fait pas assoir à sa droite si vous êtes pénitents et à sa gauche si vous ne lui obéissez pas. IL EST. 

Tous bénéficierez de l'évolution en cours de préparation car vous êtes tous acteurs-serviteurs de l'Un. Et que votre éveil soit plus tardif que celui de votre voisin ne changera rien au fait que vous êtes béni et divin, car si vous avez choisi de rester en arrière, c'est pour permettre que soit la continuité et l'Amour. Votre coeur est dépositaire de cette connaissance. Faites-lui confiance. Et que votre chemin soit glorieux et fier. Vous êtes tous des porteurs de Transparence et d'Expansion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire