Miriadan

vendredi 5 décembre 2014

S'abandonner, message de Isis Marie

Mes enfants chéris,

Votre monde est porté par des puissances issues de l'Un dont vous n'êtes pas conscients.

Si tout est illusion, la Vérité l'est aussi. Car l'Un est permanence dans son Feu Vibral, et évolution dans son Intention de Création. 

Voyez, votre univers tend vers une modification de fréquence qui vous apportera stabilité dans l'Amour et joie dans le Présent. 


Chacun de vous est créateur d'un monde, celui de vos espoirs et de vos rêves. Ensemble, vous générez un champ énergétique qui se plie à vos desseins. Et toute la géométrie sacrée se déploie dans un Présent commun, celui qui vous accueille dans votre royaume.

Apprenez à utiliser vos outils de Vie. Vous avez à votre disposition plus de clés et de paradoxes qu'il n'en faut pour que vous embaumiez votre chemin. Car Vous êtes le Chemin. Ce futur que vous appelez de toute votre âme, vous êtes l'artisan et le bâtisseur, l'architecte et le paveur. Vous êtes les pierres sur lesquelles vous offrez votre savoir, vos expériences et vos sensations. 

Remodelez votre esprit. Vous observez à l'extérieur alors que vous êtes l'acteur de l'intérieur. Voyez les fleurs qui vous entourent. Elles poussent sans se poser de questions, elles expriment l'Amour qui coule dans la sève de leur tige, et elles fanent heureuses d'avoir semé les générations présentes dans la Terre.

Vos énergies sont prises dans une tempête qui vous effraie. Pourtant, cette tempête n'est que le miroir de vos doutes. Que vous importe le futur ? Que vous importe le passé ? Que vous importe le Présent ? Le fait même de mentaliser le Présent lui enlève son miracle de tendresse et de réconfort. Vivez. Soyez. 

La Vérité se place en votre Centre, lui-même installé au cœur de votre Essence. Oubliez où vous vivez, car ce n'est qu'illusion. Enfoncez-vous dans la Terre, près de votre Mère, et laissez-vous bercer par son chant mélodieux qui vous parle de Vous, de Nous et de notre place dans le dessein de l'Un. 

Vous êtes le chemin qui intercale des espaces d'Unité et de béatitude. Vous êtes à l'aube de faire jaillir la Source de Vie éternelle, celle à laquelle tous nous nous abreuvons déjà et qui mélange nos lignées en un breuvage divin. 

Acceptez de détacher les amarres qui vous retiennent au port et laissez-vous glisser sur les vagues d'ivresse et d'euphorie. Votre vaisseau prend son élan pour que les ailes de la Conscience vous enseignent à voler sur votre air musical, là où l'altitude vous amène à découvrir les trésors de votre vie.

Si l'Un avait désiré que vous restiez enfermés dans cet état de désunion, vous ne seriez pas ici, maintenant, à partager nos vibrations. Vous êtes tous des étincelles du Feu Vibral. Et votre volonté est l'écho de Sa Volonté. 

Que Votre Volonté soit faite.

Isis Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire