Miriadan

mercredi 26 novembre 2014

Discernement

Vous êtes dans une période d'évolution. Evolution dans votre compréhension de vous-mêmes, évolution dans votre positionnement avec votre environnement, évolution dans votre fonctionnement physique et psychique.

Vous vous êtes incarnés selon un schéma géométrique précis qui vous permettait d'explorer les émotions et nœuds bloqués issus de vos vies simultanées. Vous avez choisi une famille qui vous apporte toutes les clés de libération, et les avez intégrées même si votre mental n'en a pas tenu compte.

Aujourd'hui, vous pratiquez un nettoyage en profondeur. Car les bases sur lesquelles vous vous appuyez font prendre fin. Car les concepts qui vous ont été inculqués vont disparaître.


Il est prévu que votre ouverture se fasse prochainement. Il est également prévu que votre vérité personnelle, celle qui a initié votre incarnation et dessiné le chemin de votre vie, vous soit dévoilée.

Mias, ce qui reste votre pouvoir est le discernement. Car le nettoyage qui se produit en vous et autour de vous disperse dans l'air des croyances dépassées, des idées en déviance avec la Justesse et la Justice. Et vous les observez alors, dansant autour de vous, et recherchant une accroche afin de s'y ancrer pour ne pas disparaître.

Si vous y accordez de la valeur, elles prendront de l'espace en vous, espace qui est associé maintenant à votre éveil. Cela ne vous coupera pas de votre prise de conscience, mais vous ralentira. 

Si vous posez votre discernement et reconnaissez ce qui est issu du passé, cela se dissoudra dans les protons d'illumination qui vous sont offerts avec abondance.

Votre présence dans cette Ouverture au Changement était prévue, attendue, fêtée. Certains d'entre vous sont appelés à se laisser aller, d'autres à passer à l'action. Chacun est une clé dans l'accession à la Famille de l'Un. Vous êtes tous indispensables à ce dessein divin, et s'il est nécessaire d'accueillir ce qui vient, il n'en est pas moins essentiel de s'émanciper des modèles connus.

Pratiquer votre discernement, il se trouve dans votre cœur, là où résonne la Joie d'Être.

Vous êtes bien plus proches de ce que vous attendez depuis si longtemps que vous ne le croyez. Les premiers signes viendront de vos pieds. Et vous serez saisis d'étonnement que ce soit à la fois si simple et si intense, immense et pourtant à votre portée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire