Miriadan

jeudi 20 novembre 2014

Le Grand Soleil Central

Vous êtes de plus en plus nombreux à recevoir l'information de votre Source. Pour la plupart, votre étincelle s'est manifestée dans la partie des Pléiades. Pour la plupart. Pas tous.

Vous commencez à ressentir dans votre cœur, dans votre corps, la magnificence de l'Amour qui vous enveloppe de son étreinte pour vous expanser à l'infini.

Cette sensation est puissante, prenante, exclusive. Plus rien n'existe et pourtant, tout est là. Et vous trouvez votre racine auprès du Grand Soleil Central.


Le Grand Soleil Central est une extension de l'Un. Tout comme ses expressions magnifient son Feu Vibral et représentent son image de façon holographique, le Grand Soleil Central est une de ses manifestations. Il symbolise son Amour pour Nous, nous tous.

Chaque élément est une pulsation de vie. Le caillou ou le grain de sable est un accord dans la Justesse de sa Création. Et tout comme nous, ce caillou ou grain de sable évolue. Exprime une Intention. Les cristaux, que vous appréciez particulièrement, sont une nation, au même titre que les composés de notre planète. Et chacun dispose de son Esprit. Certains les appellent les devas. Ces devas sont la manifestation unifiée d'un ensemble reprenant les mêmes caractéristiques. Tout comme nous faisons partie nous aussi d'un courant vibratoire qui nous unie. Les mots diffèrent, mais la géométrie est commune.

Le Grand Soleil Central est un cadeau afin que nous nous unissions en conscience, tous et tout. Et lorsque nous serons en parfaite harmonie, vibrant sur la même note de beauté, nous accueillerons en nous une gamme pour l'instant au-delà de notre champ énergétique. Nous " grandirons " et élèverons notre regard sur la cohérence (voir l'article) de son Amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire