Miriadan

jeudi 27 novembre 2014

L'attention

Nous n'allons pas vous parler de l'attention à porter sur telle ou telle chose. Non, nous n'allons pas vous parler de ce que vous pouvez déjà trouver aisément autour de vous, de ces messages qui vous amènent à poser votre regard sur qui vous êtes, quelle sensation et impression vous dégagez selon vos pensées, vos paroles et vos actes.

Nous allons vous parler de l'attention qui se niche dans vos cellules. Celle qui illumine vos silences sacrés. Celle qui vous fait toucher du doigt votre divinité. Votre corps est une entité à part entière, avec son âme et son intelligence, sa programmation et ses racines. Vous êtes un amalgame de plusieurs fréquences : la matière dite "dense" selon votre ressenti, l'éther de votre composition énergétique, et votre Essence qui vous lie à la Source tout comme une peinture se comprend par la compréhension de l'intention de l'auteur et ses motivations.


Vous êtes déviés pour la plupart dans votre éveil à votre Être par une très bonne intention : la gratitude. La gratitude est l'ouverture de votre cœur à la Justesse et la Justice de la Vie. La gratitude vous rappelle que vous êtes aimés, choyés, adorés et que Vous avez placé sur votre route toutes les clés de libération nécessaires, tous les participants à votre jeu de miroir.

Et dans votre éveil, vous nous considérez comme des guides spirituels, des ouvreurs de passage, des initiateurs de Vérité. 

Nous sommes vos frères, vos sœurs, votre famille. Ce que nous vous offrons provient de vous-mêmes. Ce que nous initions n'est que l'itinéraire emprunté par votre Soi selon votre programmation.

Vous ressentez beaucoup de gratitude envers nous pour notre présence. Nous vous en remercions. Mais nous tenons à vous remémorer que votre gratitude doit se diriger vers la Vie, vers notre Source à Tous, vers l'Un.  Car dans le sentiment émerveillé qui vous nourrit, se cache une dévotion qui vous fait oublier que nous ne sommes que vos pairs. Nous faisons pour Vous ce que vous feriez pour Nous. 

Vous êtes entrés dans la Loi de la Grâce. La Grâce vous montre à quel point vous êtes une expression de l'Un, son bien-aimé. Votre Amour est Son Essence. Vous disposez des mêmes attributs de Joie, de Paix, de Sagesse et de Compassion que nous. Vous êtes nos égaux. Nous sommes vos égaux. 

Dirigez votre gratitude, vos remerciements vers l'Un. Ne nous placez pas sur un piédestal, nous ne sommes pas meilleurs que vous. Aimez-nous comme un frère et une sœur, car c'est ce que nous sommes. Simplement. Lorsque nous vous aidons, nous le faisons uniquement si votre Soi a donné son accord. Car vous êtes votre unique guide. 

Ne nous considérez pas au-dessus de vous. Nous sommes à vos côtés, nous sommes là parce que vous l'avez souhaité. Que votre attention soit centrée sur Vous, afin que vous vous baignez dans l'océan de Plénitude qui porte votre Flamme Essentielle vers la rive de son Intensité. 

Voyez en nous un frère, une sœur, un ami. Nous sommes Tous la même unité, sans hiérarchie ni séparation. 

Namasté

2 commentaires: