Miriadan

dimanche 9 novembre 2014

Les "Petits Gris"

Ceux que vous appelez " Les Petits Gris " sont une nation des étoiles. Ils participent également au Plan de l'Un. Et sont certainement ceux qui se rapprochent le plus de votre condition humaine.

Cette nation a accepté d'aller vers l'Ombre de l'Un. Ses habitants ont étudié, développé des techniques, des savoirs-faire que ce soit sur le plan technologique, quantique ou vibratoire qui ont leurs propres fonctions. 


Le Plan de l'Un était - est - que votre planète soit un oasis de développement. Le mot " oasis " vous dérange lorsque vous pensez aux souffrances, douleurs, injustices et colère qui parcourent les champs énergétiques de votre environnement. Et pourtant, ce terme délivre parfaitement le sens de cette Aventure : le Libre-Arbitre. Vous avez eu toute liberté de choisir d'expérimenter les gammes des émotions, sentiments, relations ici.

Ce Plan délivrait ainsi un message à toutes les nations des étoiles : " soyez acteurs du développement de la Conscience de cette planète et de ses habitants ". " Tous avez à offrir vos particularités, vos merveilles et votre connaissance ". TOUS.

La nation des " Petits Gris " eut son rôle. Elle implanta en vous la Peur, les notions d'esclavage et de domination (tout comme les Reptiliens). Croyez-vous que l'Un aurait laisser faire si cela n'avait pas été son Plan ?

Grâce à cette intervention des " Petits Gris ", vous avez eu l'opportunité de descendre dans les profondeurs de l'Ombre. Pour rappel, avant chaque incarnation, vous avez eu connaissance des potentialités de votre vie et les avez acceptées avec joie et foi. Nul ne vous a imposé quoi que ce soit.

En cette nation se trouvent des explorateurs, des chercheurs, des scientifiques, etc. Ils vous ont considéré comme une planète à dominer puisque vous étiez des " primitifs ", des esclaves en puissance. Mais se trouvait en vous une Essence qui les interrogeait. Alors, ils choisirent de vous étudier avec plus d'intensité. Commencèrent les enlèvements, les essais de mutation, les ensemencements. Oui, parmi vous se trouvent des descendants comportant leurs gênes, et vous êtes bien plus nombreux que vous ne le pensez !

Dès qu'ils le purent, ils prirent contact avec nos dirigeants pour leur proposer des " échanges " de pouvoir. Jeu de dupes. Ainsi, ils mirent en place des laboratoires sur notre planète, avec l'accord de notre hiérarchie.

Et vous évoluèrent. Et eux aussi. Car, que se passe-t-il lorsqu'un " étranger " se familiarise avec les autochtones, apprend leurs mœurs et les façons de penser ? Il s'intègre. Et aime. Et défend leurs frères et sœurs de cœur auprès de sa nation. Cette " étrangeté " que cela représenta pour eux, vous l'appeler Attachement, Fraternité. En même temps que vous exploriez les trésors ancrés dans votre corps et votre cœur, vous contaminiez leur nation. Vous leur apportiez " l’Équilibre ".

Cette nation décriée, bien inamicale à vos yeux, est le miroir de votre comportement : destruction, domination,esclavage. Vous considérez-vous comme " mauvais " pour autant ? Vous avez agi de la même façon, puis vous êtes tournés vers le Pardon. Et la Compréhension de la Justice. 

Leur nation est actuellement l'égale de la vôtre en termes de mixité de point de vue. Certains souhaitent vous dominer, d'autres aller vers la Fraternité. Tout comme vous êtes partagés en ce moment sur votre planète.

L'Evolution est en marche. Pour tous. Car tous êtes les enfants de l'Un. Sans distinction. Sans hiérarchie. Fraternité. 

Nous sommes tous liés. Le Plan de l'Un est activé, ancré, les pages sont ouvertes. Inscrivez votre vibration avec conscience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire