Miriadan

lundi 3 novembre 2014

La Cohérence

Tout comme le temps, l'espace n'existe pas. Cet élément a été créé pour cette dimension-école afin que vous puissiez agir dans la linéarité et, ainsi, que le karma soit.


Chaque étincelle de vie que vous connaissez pour le moment (minérale, végétale, animale, humaine et éthérique) est issue de l'Un. Dans la danse magnifiée de la Création, l'harmonique se joue sur un octave qui dessine une dimension. Vous, étincelles de vie, êtes reliées à l'Un par un cordon de cristal vibratoire et vibral. Lorsque vous pénétrez dans votre Centre, votre Vacuité, vous comprenez que le Vous Êtes est Un, que vous exprimez une unicité et complétude. Vous êtes entier, complet, Tout. Il n'y a aucune barrière car vous êtes illimité. Vous êtes Amour et Infini. 

Dans la Sagesse de l'Un, nous sommes, chacun de nous, déterminé par une vibration qui nous entoure d'une bulle de protection (ce qui peut s'appeler aussi " œuf aurique " ou monade). L'impulsion de notre vie exprime ce que nous désirons dans le Présent. Aussi nous attirons les réponses à nous tout comme nous le faisons ici-bas selon la Loi d'attraction et la Loi de Grâce (voir le lien).

Dans les dimensions-octaves de l'Un, nous baignons dans ses flots d'énergie avec fluidité, aisance et intégrité. La Foi est notre voile car nous savons que nous rencontrerons sur notre chemin uniquement ce que nous pouvons intégrer.

Qu'est-ce qu'une dimension ? Il s'agit de la somme des étincelles de vie présentes en cet octave. Chaque bulle vibratoire avec ses particularités répondra par l'ouverture à une autre bulle de conscience. Et ces bulles se joindront l'une à l'autre. A cette harmonie, viendra se présenter une ou plusieurs autres bulles de vie qui s'épouseront ensemble. Et de là une partition jouera sa musique pour que la dimension nouvellement créée commence son expansion, à l'infini ou pas. Si les étincelles de vie sentent en leur coeur vibral qu'un changement est nécessaire, la mosaïque peut changer de tonalité, de profondeur, de forme. Ou disparaître pour recommencer.

Tout est Cohérence. L'Un est Cohérence. Son Amour nous contient et nous enveloppe pour que nous puissions exprimer Sa Volonté qui est aussi la Nôtre. Nous sommes sous la protection de Sa Volonté, et par elle, nous demeurons dans la Confiance et la Plénitude.

Nous Sommes en l'Un. Les dimensions sont en Nous, les dimensions sont l'expression de notre cohésion, de notre unité. Cohérence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire