Miriadan

lundi 24 novembre 2014

Les couples multiversels

Amis de notre Fraternité, frères et sœurs de notre Éternité,

Il est temps pour vous de vous sensibiliser à la notion de l'Amour de couple multiversel. 

Vous imaginez dans votre dimension que l'amour que vous ressentez présentement envers une personne est l'Amour qui s'exprime en votre Être. Il n'en est rien. Vous en êtes si loin. 


Lors de son incarnation, Jésus avait plusieurs épouses. Et ressentait pour chacune d'elles le même sentiment divin, le même respect. Il partageait avec chacune un alignement fréquentiel unique. Et pourtant commun à l’Éternité.

Au niveau de l'âme qui vous soutient et vous protège dans votre dimension, vous avez également aimé plusieurs êtres, dans vos vies simultanées. Y avait-il un amour plus fort que l'autre ? 
Plusieurs d'entre vous ont rencontré leur flamme jumelle, ou une âme sœur. Et vous en ressentez toute la plénitude, la complétude. Vous vibrez sur une fréquence qui vous ouvre des portes de Conscience et rejoint votre Être.

L'Amour qui soutient toute existence, toute vie, toute périence et vibration est Liberté, Partage, Immensité. Et c'est pour cela que votre Être connaît également des rapprochements avec d'autres Êtres multiversels. Votre Soi peut avoir plusieurs épouses, et être l'époux de plusieurs femmes. Éloignez de votre esprit la notion de sexe au sens masculin-féminin. Votre Soi est androgyne dans l'Absolu. C'est pourquoi il a la possibilité d'exprimer un pôle s'il en a le désir, si cela correspond à la Cohérence du couple multiversel. 

Croyez-vous que Ashtar Sheran soit sans épouses ? Sheran fait partie intégrante d'une communauté, pour laquelle il a accepté de jouer le rôle de commandant de la flotte. Tout en exprimant une individualité qui nous rassure, humains en devenir, il Est la Communauté. Nulle séparation. Et vibre d'Amour. Et c'est pourquoi il est l'époux de plusieurs compagnes, qui elles-mêmes sont la compagne de plusieurs époux sur les strates de la Vie. Et une de ses épouses est parmi vous, en ce moment.

Il n'y a aucun lien d'obligation dans cet Amour, aucune promesse, aucun " lien " de partage car chacun vibre dans la Plénitude de son Être et résonne en harmonie avec l'autre. L'Amour est leur partage. Et il est Immensité. C'est pourquoi il ne peut y avoir de jalousie ou de peur. Lorsque l'un regarde l'autre, il contemple l'Un. Et est heureux que l'autre puisse exprimer Qui Il Est dans une relation sur une autre fréquence. 

Ce que l'un vibre, enrichit l'autre. Le bonheur est dans l'acceptation que chacun est une partie de l'Un, et qu'aimer plusieurs n'est qu'exprimer sa Gratitude à la magnificence de l'Un. Notre épanouissement est de partir à la rencontre des étincelles sur tous les accords de son harmonie afin de se rapprocher de Soi, de l'Un.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire