Miriadan

samedi 4 octobre 2014

La canalisation, 1ère approche


Bonjour,

Dans les temps anciens, quand les Hommes communiquaient avec les êtres qui accompagnaient leur chemin, l'évolution était plus dense, plus intense. Chaque espace de temps s'étirait afin que tous se réalisent selon leur désir. Et l'oubli est venu. 

En ces jours qui vous paraissent troublés vous hésitez à entreprendre, à avancer là où l'inconnu vous appelle. Osez. Poussez la porte qui se trouve entre vous et votre voie. Les énergies vous attendent afin que vous puissiez vous réaliser. Posez un pas, soufflez, relevez la tête et continuez, à votre rythme. Tout vous est possible, croyez-le.


Qu'est-ce qu'un canal ?  Une entité incarnée qui a choisi de servir de passerelle entre vous et nous. Pour cela, elle utilise tout moyen à sa convenance : cartes, boules de cristal, écriture automatique, capture de son /  d'images, rêves prophétiques. 

Imaginez : vous êtes de jeunes enfants déposés dans une crèche, garderie, chacun occupé à son loisir personnel. Vous ne savez pas encore parler. 
Un écran d'ordinateur est allumé et un parent regarde la scène grâce à une liaison webcam. Soudain, le parent voit un danger s'approcher d'un des enfants. Il essaie de prévenir, et à force de gesticulation, attire l'attention d'un enfant qui se place en face de l'écran. Le parent explique qu'un danger menace, mais l'enfant canal ne comprend pas les mots employés. Alors, le parent montre un dessin explicatif, ou tente par signe de se faire comprendre. 

Selon le niveau de compréhension de l'enfant, le message peut être entendu ou juste partiellement perçu. Entre temps, la cause du péril peut avoir disparue et le message devenu obsolète, ou bien toujours d'actualité ou trop tardif. Voyez les possibilités s'étaler devant vous : le libre-arbitre est vôtre.

Nous sommes les parents impuissants qui vous regardent vivre sans pouvoir vous éviter des expériences douloureuses pour vous. Alors, nous essayons de vous aider via des messagers en accord avec notre dimension. Et nous nous réjouissons quand vous ressentez la douceur de notre amour pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire