Miriadan

samedi 4 octobre 2014

La vibration, 2ème approche

Amis et frères,

Vous êtes les enfants de l'union de l'énergie divine, de Lui, et de votre planète Urantia Gaïa. 

Lors de votre conception, votre mère vous a offert d'elle-même afin que vous puissiez vous ancrer dans sa dimension ; votre père vous a offert sa nature divine, son amplitude céleste et universelle.



Comme un père aimant et sage, il s'est éloigné afin que vous puissiez grandir au sein de votre mère. Car son Amour est pur, il vous aurait anéantis par sa pureté. 

Votre mère vous a tendrement donné sa matière et sa protection aimante. 

Vos parents attendent que vous grandissiez pour vibrer vers Lui, L'UN, l'Accomplissement. Car au fur et à mesure que vous allez évoluer vers votre origine paternelle, votre mère vibrera de concert et se rapprochera de son aimé.
Les enfants naissent pour tirer les parents vers le meilleur. 

Tout est vibration. Votre Père, Notre Père, L'UN, est une pulsation d'Amour qui, à chaque battement, envoie une vibration dans les multivers. A chaque univers sont dévolues des vibrations, comme une partition est composée de diverses notes et tempo. 
Chaque fois que vous évoluez vers Lui, vous nous faites grandir en sagesse et en Joie.

Votre corps est composé d'éléments issus de votre Terre, et cache au plus profond de son coeur la vibration de l'univers. Votre ADN est la représentation de la partition jouée en ce moment dans votre dimension et votre réalité. 

Chaque planète de votre univers joue sa note unique. Réunies, les notes ouvriront une porte vers une autre réalité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire