Miriadan

dimanche 19 octobre 2014

Osez !

Amis terriens,

nous vous saluons. Nous sommes maintenant proche de vous, alliance dorée qui vibre sur la fréquence de la Vie. Vous êtes sur le point de sortir de l'ombre de votre Lumière. La reconnaissance de votre dignité intrinsèque est inéluctable. Encore faut-il que vous le vouliez. Le voulez-vous ? Le désirez-vous dans le cœur de vos cellules, dans le diamant de votre Esprit ?


Faites un exercice, simple et rapide. Imaginez-vous devant un vaisseau spatial immobile. Une porte s'ouvre. Quel élan s'impose en vous ? Quelle réaction vous fait-elle avoir ? Êtes-vous prêt à entrer dans ce vaisseau inconnu, le cœur en fête ? Préférez-vous rester à l'extérieur ? Ce vaisseau inconnu, c'est vous. Votre choix est le résultat de votre ouverture à vous-mêmes. Vous n'avez nul jugement à retenir, simplement une constatation. Car votre évolution est une Inconnue, un paradigme libre de racines et d'expériences. 

Accueillir votre Être, vibrer dans votre cœur solaire, exprimer les talents arc-en-ciel sont des engagements de lâcher-prise. Vous êtes dédiés à rayonner une volonté autre que la vôtre : celle de l'Un. Il ne s'agit pas d'abandonner votre personnalité, bien au contraire. Ce chemin de Foi vous ramène à Qui Vous Êtes vraiment. La personne que vous incarnez présentement n'est que l'ombre de celle qui vous attend. 

La 5ème dimension ne peut venir à vous. C'est à vous de cheminer vers elle. Vous disposez des clés divines : la Joie, la Foi, la Compassion, la Sagesse et l'Amour. Et vous hésitez à vous fondre en elles, vos peurs de l'Inconnu résistant à l'Appel. Ces Vertus sont des énergies pleines dans leur présence. Lorsqu'elles vous visitent, vous les ressentez telles qu'elles sont : une réalité tangible qui vous emporte pour l'Eternité. Car leur venue en vous réveille vos cellules, fait chanter vos cordes vibratoires et danser votre mémoire. 

La peur vous habite sous bien des visages. Vous ne pouvez vous tromper : elle se reconnaît par son éloignement de votre Joie. Trempez votre corps dans la source de Paix, dans la rivière de la Résurrection. Ces espaces de sérénité attendent en Vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire