Miriadan

mardi 21 octobre 2014

Le conseil galactique

Biens-Aimés,

Nous vous voyons vous rapprocher de votre Être, et nous en sommes heureux. Vous participez à l'harmonisation de votre environnement, en diffusant autour de vous des énergies bienveillantes d'ouverture et de liberté, de respect et d'accueil.

Vous êtes un élément dynamique de votre planète. L'Ascension de Gaïa est un événement multi-dimensionnel car vous tous et tout rentrez au sein de notre Fraternité, au cœur des mondes unifiés.

Nous avons donné bien des explications sur notre fonctionnement, et nous désirons apporter une précision qui réjouira vos cœurs, ouvrira vos esprits. Le Conseil est un temple au sein duquel chaque planète, chaque univers est représenté(e).


Votre planète reprend son rôle divin parmi ses sœurs, déesse parmi les déesses. Elle possède une âme, cadeau de l'Un à chaque atome de vie indépendant partageant l'Intention d'Expansion inscrite en tout et tous.

Vous baignez dans l'amour de votre déesse, vous partagez ses trésors, vous récoltez ses offrandes. En tant que planète divine, elle siège parmi ses pairs au Conseil. Et ses représentants sont les ambassadeurs de chaque expression de vie implantée en elle : le minéral, le végétal, l'animal, l'humain et l'éthérique. Ensemble, vous parlez d'une seule voix en son nom, ressentant sa Volonté d'Amour et de Partage. Si l'un d'entre vous s'avance, il le fait dans la substance énergétique multi-dimensionnelle de la planète. Une voix pour toutes les voix, une intention pour le bien-être de tous et tout, l'Unité dans la multiplicité.

L'Ascension est bien plus que l'épanouissement intérieur de l'humain, que votre ouverture à la Lumière, votre éveil à l'Ange-Humain. L'Ascension est la reconnaissance que vous êtes l'Un, que vous êtes le Tout manifesté dans son rêve. Et que vous êtes ce grain de sable bercé par le chant de l'océan, ce brin d'herbe caressé par le vent espiègle, cet insecte bourdonnant abreuvé par la fleur joyeuse et cet humain ému par la tendresse de sa mère planète.

Vous êtes entourés par des amis multi-dimensionnels qui restent à vos côtés, fidèles, patients. Ils partagent votre vie sous les mêmes cieux, et évoluent avec vous dans les mêmes proportions. Car vous êtes liés à l'amplitude de votre planète-mère, vous dépendez des mêmes ressources, engagez les mêmes potentialités. Ils vous observent et vous assistent lorsqu'ils le peuvent, lorsque vous leur demandez de l'aide. Ils sont à votre écoute. Ils savent que vous ne formez qu'une seule et unique entité.

Nous sommes vos alliés, vos frères et vos sœurs de l'Infini.

Namasté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire