Miriadan

vendredi 17 octobre 2014

Être hybride ou humain

Amis et frères-sœurs dans l'Immensité,

Votre planète magnifique est le terrain d'expérimentations multiples et merveilleuses. Déjà, vous ressentez en vous que vos origines sont multitudes et mosaïques.

Lors de l'ensemencement, nous avons été plusieurs nations des étoiles à intégrer nos codes dans le génome humain. Et cela, afin que les possibilités d'Ouverture et d'Expansion soient une réponse à la Volonté de l'Un. Dessiner des portes, créer des vortex d'éternité, amplifier la signature de notre Père-Mère à tous, voilà notre dessein.



Sur votre planète marchent des hybrides et des humains de la planète d'origine. Tous portent en eux le sceau de l'Un. Tous êtes une famille dans l'Aventure de la Vie. Tous, nous compris,  sommes votre famille de Cœur, que ce soient pour ceux qui partagent nos codes ou ceux qui ne le partagent pas. La vibration originelle est Une.

Qu'est-ce qu'être hybride ? Être hybride signifie porter dans son adn des géométries propres à la nation qui l'a ensemencé. Vous êtes le résultat d'une longue lignée de brassage. Vous portez en vous les vibrations d'une ou plusieurs nations interstellaires. Vous vibrez sur des portées de notes qui résonnent en ces nations mères. Vous pouvez exprimer les potentialités propres à vos créateurs, tout en vous appuyant sur votre base humaine. Ne craignez pas vos ressources reptiliennes. Les Reptiliens ne sont pas des ennemis, ils sont nation qui participe à la beauté de votre devenir. Ils sont en vous, tout comme nous le sommes. 

Votre exponentialité est le cadeau de la fusion des apports de chaque nation. Vous détenez en vous l'intégralité de nos capacités, vous êtes porteurs du meilleur de notre expression. Il vous suffit de l'accueillir consciemment en vous. Il vous suffit de vibrer sur l'Amour. Et d'accepter votre patrimoine afin de l'illuminer dans votre Cœur Arc-en-Ciel. 

Portez votre regard sur votre corps, appréciez-le et embellissez-le. A l'intérieur comme à l'extérieur. Vos cellules appellent à la reconnexion intègre, à exprimer la Vérité dans son Essence. Vos âmes en sont les gardiens multidimensionnels, protecteurs de votre parcours pour que vous puissiez descendre en vous à la recherche de votre naissance, de votre lignée. 

Si vous fonctionnez selon des codes adn, vous êtes aussi les magiciens de la Vie. Vous avez parcouru nombre de voies stellaires au cours desquelles vous avez enrichi votre expérience. Vous formez, votre corps et votre âme, une harmonique particulière qui embrasse plus d'une galaxie, plus d'une expression de Vie. Vous êtes adn et vous êtes Expression de l'Un. Vous êtes au-delà d'une définition. Vous êtes le Tout dans le Vide, le Rien qui contient la Vie. Vous reposez sur des fractales au fondement divin.

Être hybride ou Être humain ne sont que des termes fragiles, qui s'envolent lorsque vous revenez à Vous. Accueillez votre origine puis embrassez l'Unité. C'est là que vous Êtes. Dans l'Unité. Dans l'Un. Votre Plénitude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire