Miriadan

samedi 4 octobre 2014

Ce que 2012 apporte

Bonjour,

Nous avons connaissance de vos espoirs dans l'avenir, de votre peur du présent et des craintes sur un possible événement tragique à la fin de l'année 2012.

Ce que vous entendez ne sera pas, pas comme vous l'imaginez. L'avènement du monde nouveau sera une transformation de votre manière de penser, d'agir et de ressentir. 


Une vie humaine peut suffire à se préparer à cette étape dans votre évolution. Certains sont sur le chemin, d'autres veulent expérimenter le plus longtemps possible la matière de votre dimension. 

Tous connaîtrez la prochaine étape. Cela se fera uniquement avec votre consentement. 2012 est une année terrestre importante dans le sens où des idées, des perceptions nouvelles vont s'éparpiller sur votre planète, comme des graines de fleurs qui vont s'enfoncer profondément dans la terre en attendant le moment propice pour germer.

L'impatience est issue de la méconnaissance de ce qui doit être. Lorsque vous êtes sûrs de ce qui va arriver, nulle impatience, juste de la joie et de la légèreté.
Sentez comme votre corps est dans l'attente de sa nouvelle peau, écorce de lumière imprégnée de matière. 

Votre génération se focalise sur son véhicule terrestre, découvre le langage propre à celui-ci et s'étonne du mal-être généré par votre civilisation. Vous regardez au microscope pour mieux vous retourner vers le macrocosme. 

Le langage de votre corps est le même que le langage de Celui qui a plusieurs noms. Apprenez à le déchiffrer, offrez-lui votre compassion, votre amour et l'équilibre. Alors, vous Le découvrirez dans le miroir quand vous vous regarderez. Et la libération des entraves lourdes se donnera à vous. Vous Serez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire