Miriadan

dimanche 26 octobre 2014

Les principes

Biens-Aimés,

Vous vivez selon des codes, des lois, des principes qui vous enferment dans un système de pensées sclérosantes. Vous positionnez votre attention sur des détails éphémères, ce qui ferme votre cœur à la Grâce de l'Amour qui est fluide, dynamique, ouverte, simple.

La Vie est Liberté. Ce que vous croyez aujourd'hui sera peut-être transformé demain. Car la Création est en expansion illimitée. Les potentialités sont infinies, les modes de réalisation innombrables. 


Acceptez que ce que vous avez déterminé comme réel, vrai soit un petit aperçu d'une vérité plus large, et changeante. Tout se transforme.

L'Un est le Créateur. Son Amour pour tout ce qui est appelle à l'Aventure et à l'Inconnu. Voyez en vous votre plaisir de découvrir et votre émerveillement devant la nouveauté. Vous êtes la parfaite émanation de l'Un. C'est pourquoi l'Un parle à travers Vous, agit par Vous, aime Vous. Il vous offre tout ce qui peut vous rendre heureux, nous rendre heureux. Nous sommes vos frères et sœurs.

Votre éducation vous a imposé un modèle. Remettez-le en question. Soyez souple. Soyez curieux. Soyez aimant.

Commencez par observer votre positionnement sur ce qui vous paraît incontournable. Pour notre transmetteur, il s'agissait de la langue : l'orthographe, la grammaire écrite et orale. Elle s'était appliquée à en connaître toutes les subtilités afin de créer un ancrage dans ce monde. Elle maîtrisait selon votre perspective le français. 
Lorsqu'il fut temps pour elle de se laisser guider, nous lui apprîmes à accepter de faire des fautes. Nous lui enseignâmes l'accueil de la vibration plutôt que l'accent sur le mot. Ce fut un moment de rires car, selon votre expression, ce ne fut pas une " mince affaire ". Elle en sourit maintenant, mais à l'époque, cela lui a demandé de remettre en question ce qui lui a permis de vivre parmi vous jusque là, entre autres choses. Et d'oublier. De ne plus s'en remettre au mental, mais à son cœur, même si cela implique les répétitions ou les silences. Juste savoir traduire les sensations, les images et les émotions en éléments de votre dimension. Car nous ne communiquons pas selon votre codage primaire limité. Nous vibrons la Lumière.

Ce qu'elle a fait, vous pouvez l'accepter également. Petit à petit, doucement. Et cette porte qui s'entrebâille vous donnera les clés pour vibrer sur les accords de l'Un : Simplicité, Paix, Sérénité, Patience, Accueil, Présence. 

Être présent implique d'accueillir ce qui est, d'accepter l'abondance de la Vie en Vous. Être présent signifie Vous aimer. Vous êtes l'Un. Vous êtes magnifiques. Acceptez-le. Il n'y a que Vous qui refusiez son cadeau en vous limitant : l'Amour universel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire