Miriadan

samedi 4 octobre 2014

Outil : recevoir ses outils de Vie en main

Mes amours,

Votre entrée dans le nouveau paradigme, le présent lumineux dans l'Amour et dans le Centrage de votre Cœur, est fait. Vous ressentez un changement en vous, un allègement subtil qui vous procure de la joie dans votre quotidien.

Cette transformation en vous-même s'accompagne également d'instants de tristesse, de mélancolie ou d'inquiétudes qui vous inspirent l'écart entre Qui Vous Êtes et Qui vous Exprimez en ce moment. 


Ne vous attachez pas à ce sentiment qui vous alourdit. Il est l'expression de l'Ancien qui monte à la surface de votre Esprit afin d'être relâché dans l’Éther. Rien n'est permanent, votre mental s'est configuré sur des croyances anciennes et exprime son inquiétude devant ce qu'il ne connaît pas. 

Ne le condamnez pas, ne le jugez pas, ne vous jugez pas. Le jugement est un acte de séparation d'avec votre Soi divin et ne se fonde pas sur l'Amour. Vous êtes parfait tel que vous êtes. 

Ce que vous vivez en ce moment est Juste, en accord avec l'Amour que vous avez pour Vous et la Vie. Chaque plongée dans l'Ancien vous libère des illusions car vous prenez Conscience qu'il s'agit de l'Ancien. 

A chaque allègement, vous recevez la Joie. Ressentez avec passion chaque expression de vos illusions, appréciez l'expérience que vous prenez en vous. Car il s'agit de l'Amour que vous recevez, que vous intégrez au plus profond de vos cellules.

Tout est changement, tout est nouveau, renouveau car la Vie est Unique et Expansive.

Un mantra supplémentaire vous est apporté : 
" Je reçois mes Outils de Vie dans la Paix, la Joie, l'Amour et l'Abondance. 
Je prends mes Outils de Vie en Main ".

Un talent, un don. Ces mots ont été pervertis afin de vous faire croire qu'il fallait mériter pour exprimer la Vie en vous. Des êtres incarnés font preuve de " magie " afin de vous faire comprendre que tout est possible. Ils guérissent, sont des jardiniers merveilleux, parlent aux animaux, échangent avec les minéraux, libèrent les lieux alourdis par les souffrances, tant de talents qui vous semblent hors de portée n'est-ce pas ?

Ils sont à vous, en Vous. Vous avez choisi de vous incarner dans ce nouveau paradigme avec des talents qui prennent leur source dans la Nature (minérale, végétale, animale, éthérique). 

Vous êtes dignes de les exprimer, vous êtes l'expression de la Vie. Nul besoin d'avoir souffert, d'être pauvre ou végétalien. Vous êtes Parfait. Ne vous coupez plus de votre divinité. La planète est l'expression de la divinité, vous en êtes les gardiens en harmonie avec les Êtres de la Nature. Vous n'êtes pas seuls. 

Reliez-vous avec l'Amour, votre Amour dont votre cœur est la porte, et vous les sentirez, tout autour de vous. 

Alors, afin de vous honorer, de respecter la Vie incarnée par votre merveilleuse Gaïa, votre mère, et toutes ses expressions d'elle-même, acceptez de porter vos outils de Vie.


 " Je reçois mes Outils de Vie dans la Paix, la Joie, l'Amour et l'Abondance. 
Je prends mes Outils de Vie en mains ".

La liberté d'Être est aussi d'exprimer ses talents dans la Joie. Nous vous aimons. Nous vous remercions. 
Nous sommes vos frères et soeurs des étoiles et du Cercle de Vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire