Miriadan

samedi 4 octobre 2014

Rôle de l'Homme, 2ème message

Aux incarnés de la planète Terre,

Vous voici aux temps de l'avènement de votre Être. Le basculement énergétique est sur le point de s'accomplir. Il n'a jamais été aussi proche, et nous sommes joyeux. 


Vous avancez sur votre chemin avec confiance, doutes aussi et cela vous est naturel comme l'eau est un élément naturel de votre planète. Il est vrai que nous voyons l'avenir se dessiner et que nous pouvons commencer à nous réjouir, même si pour vous cela veut signifier encore quelques incarnations.

Soyez heureux car votre recherche de votre identité divine est sur le point de s'accomplir. L'incarnation de votre Esprit dans la matière fera chanter les cellules de votre corps et danser les particules de matière de la planète. 

Vous progressez à chaque moment de sommeil, et nous vous donnons la main afin de sourire de plénitude ensemble. 

Qui que vous croyez être, vous êtes un Esprit incarné en toute divinité. Et lorsque vous vous abandonnerez à vous-même, vous exploserez de rire de bonheur et d'amour envers vous-même et votre aveuglement furtif. Vous aurez alors intégré que la seule mission sur cette planète qui soit importante est d'Être vous-même. 

Aider les autres, leur apporter un soulagement, du réconfort est une action bénéfique. Elle est une extension de vous-même tout comme vous porteriez un vêtement joyeux. 

Exprimer qui vous êtes, en toute divinité, est la présence lumineuse de Lui en Vous. Car Vous êtes Lui tout comme Lui est Vous.

Merci de vous oublier afin que l'énergie Source prenne une expansion dimensionnelle. Merci d'allumer la flamme vibrante de l'Amour dans chaque atome de ce plan. Merci d'Être là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire