Miriadan

samedi 4 octobre 2014

Raison de l'incarnation

Vous avez une volonté d'être utile. Vous cherchez votre but dans l'existence, et espérez avoir un devenir avec un sens précis.  

Comprenez que si vous existez, c'est que vous êtes cher et que vous êtes une étincelle d'Amour dans tous les univers. Nous faisons tous partie d'une énergie primaire, l'Amour. C'est un feu éternel, une braise étincelante qui est Tout. Lorsque l'Un a souhaité connaître ses vastes "possibilités" dans la matière et l'éther, toutes les volontés exprimées, c'est-à-dire nous tous qui sommes ses expressions incarnées, ont choisi d'expérimenter toutes les strates et les dimensions de la Vie et de la Non-Vie. 


La Vie est la dimension que vous connaissez et que vous pressentez par nos signes et nos contacts. La Non-Vie est un domaine encore ignoré par beaucoup et qui fait appel à des expressions et des vocables encore inconnus de votre planète.

Dans vos incarnations, vous exprimez votre soif de connaissance par une variété d'expériences. L'objectif premier est avant tout de prendre conscience des sentiments, des sensations et des émotions permis par votre monde de matière. Vous pensez avoir un but : sauver le monde, aider les autres. 

Véritablement, vous faites progresser votre territoire par la compréhension éthérique des flux émotionnels, sentimentaux qui vous traversent et vous poussent à choisir une voie. 

Comprenez que l'ombre et la lumière sont issus de l'Un et donc la même "chose" (il n'existe pas de mot actuellement pour exprimer l'image) originellement. Tout comme le bien et le mal ne sont qu'une facette d'un dé.

 Lorsque vous jouez aux dés et que vous désirez un Trois, si le dé s'arrête sur un chiffre différent, vous considérez que c'est "mal", alors que s'il répond à votre demande, vous exprimez que c'est un "bien". Or, les chiffres sont des données mathématiques neutres. Votre prisme émotionnel colore le résultat. Et c'est ce qui est si précieux sur votre planète. Vous permettez à vos frères et sœurs incarnés avec vous, ainsi qu'à nous, d'approfondir la perception de la Vie. 

D'autres planètes, d'autres univers expérimentent différents états de la Vie. Quelques-uns sont proches de votre schéma de vie, et pourront vous approcher dans le futur proche afin que vous vous épauliez dans l'avancée sensorielle. 

Vous n'êtes pas encore tout à fait prêts, mais il s'agit d'une question de temps relativement proche. Vous êtes en plein bouleversement émotionnel, passage que vous devez vivre afin de nettoyer votre éther de ce qui vous enchaîne encore aux domaines passés. 

Votre planète est une planète d'Amour initialement, et contient en son sein le réconfort et la joie prêts à vous porter vers votre Esprit. Écoutez-la, soyez un partenaire actif de son évolution, et ce que vous appelez "fardeau" disparaîtra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire