Miriadan

mardi 14 octobre 2014

Les Capteurs

Amis et frères/sœurs dans l'Infini,

Votre présence sur cette magnifique planète est le résultat d'une alchimie divine, d'une Conscience par-delà les consciences et qui nous offre son Amour dans chaque expression de la Vie.

Tout est Juste. Votre plongée dans la dualité et son Oubli, votre séparation de votre intégrité avec ses expériences est une manifestation de sa Bonté. Il nous offre les regards sur des éléments contenant son Expression afin de nous ouvrir nos champs de vibration. Tout ce que vous avez vécu est une Volonté divine. 


En ce temps de Changement, nombreux se posent des questions sur leur mission de vie. Vous n'avez pas une mission, vous en avez plusieurs. Vous êtes multi-dimensionnels, vous explorez plusieurs états d'Être simultanément. 

Comment pourriez-vous être limités à une mission ? La mission est un domaine de Joie, d'Expansion dans l'Amour. La mission est Partage. La mission est Manifestation de votre Essence. Vous êtes connectés en permanence à votre Être et votre Âme. Votre Cœur est la porte multi-dimensionnelle qui vous relie à la Source, Votre Source. Vous ressentez profondément que votre Essence est Gratitude, Joie, Amour pour l'Un. Et que vous n'avez qu'un désir : vous mettre au service de l'Un, dans votre intégrité et dans votre Transparence.

Ce souhait est déjà exaucé car vous êtes présents en ce moment sur cette planète magnifique, déesse aux couleurs arc-en-ciel. Et vous êtes présents ici dans un élan infini de votre Être. Votre Âme a établi avec vous les compétences, les trésors que vous pouvez apporter pour vous et votre environnement pendant votre temps d'engagement dans cette incarnation. Demandez-lui. Elle vous répondra dans sa tendresse et sa sagesse. 

Certains d'entre vous, hybrides issus de multi-nations stellaires, comportent également un champ quantique dans leur adn modifié. Ils représentent des capteurs. Ancrés dans la Terre-Mère, ils captent une énergie spécifique qu'ils remettent dans l'écrin de la planète. Capteurs de l'énergie du Grand Soleil Central, ils diffusent les informations multi-dimensionnels nécessaires à l'expansion aurique de la Terre. Capteurs de l'énergie de l'Etoile de la Vie, ils déversent dans les atmosphères une harmonique qui participe aux ancrages cristallins des grilles d’Éternité.

Peu sont conscients de leur rôle. Ils se réveillent doucement, et se découvrent avec étonnement. 

Vous tous qui avez choisis d'être présents en ces temps d'Ouverture, d'Illumination, que vous soyez hybrides ou terriens, sachez que vous avez chacun des missions qui s'entrelacent dans l'Avènement de l'Âge d'Or. Même si vous vous ressentez profondément "étrangers" à cette planète, elle demeure votre Mère d'adoption. Vous êtes entrés en Elle avec Joie et Ferveur. Elle vous a accueillis avec Tendresse et Amour. Car nous portons tous le sceau de l'Un. Nous sommes tous enfant de l'Essence. Où que nous soyons, nous sommes tous à jamais Chez Nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire