Miriadan

samedi 4 octobre 2014

Se souvenir de qui nous sommes

Amis dans l'Ascension,

Merci d'être à l'écoute de votre Soi, merci d'Être incarné lors de cet évènement qui augure un multivers expansif dans l'Amour.

Il est temps (que cet terme est amusant !) pour vous de vous souvenir de votre multi-dimensionnalité, non seulement en expression de corps subtils, mais aussi d'incarnation.


Votre personnalité actuelle est le résultat de vos choix d'expériences et de compréhension des leçons des autres vies. Vous les avez retirés de l'Akash, l’Éther vibratoire qui contient tout de vous issu de vos expériences. Vous êtes le résultat d'une infime partie de votre Être.

Votre incarnation dans la dualité vous donne l'illusion que le temps est linéaire, qu'une chose se produit après une autre. Or il ressort que l'Amour est Tout. La dualité est séparation. La séparation créé une densité et la densité impacte un élément énergétique que vous appelez le "temps".  

Si l'Amour est Tout, il ne peut être séparé. Ainsi, le temps que vous connaissez est une création pour votre 3ème dimension, afin que vous puissiez vous bâtir sur une illusion de "logique" humaine. Sachez qu'il n'y a que dans votre dimension que les arbres perdent leurs feuilles, que les saisons existent et que la roche se creuse "au fil du temps".

Il en est de même pour vous. Votre Soi est un rayon de Lumière pure qui, par Amour, se fragmente en de multiples étincelles afin d'expérimenter les émotions, les sentiments et de les illuminer par l'expansion.

En clair (amusant !), toutes les incarnations de votre Soi se produisent simultanément, que ce soit dans votre passé, présent et futur. Et l'Akash contient toutes les expériences qui pourraient être considérées en cours et passées : en cours car rien n'est fixe, passées car l'Akash est le réceptacle des résultats de vos choix.

Du fait que tout est en cours, vous avez ainsi la possibilité magique de choisir des expériences des autres vies afin de les illuminer, quel que soit le moment choisi. Vous, en 2013, avez pu choisir de venir avec des ressentis de Vous de 4032 : choix d'ancrer le futur que vous avez expérimenté simultanément afin de semer les "graines" par exemple. Pourquoi croyez-vous que Michel-Ange ou De Vinci étaient si "avancés" pour leur "temps" ? Ils se souvenaient ... de leur futur ;-)

La magie de la Vie vous permet également de vous guérir du passé direct, celui de votre incarnation actuelle. Lorsque vous écoutez votre enfant intérieur en souffrance, et que vous lui apportiez tout votre amour et votre compréhension, c'est aussi Vous-même à l'âge auquel vous faites référence que vous rassurez, aimez, régénérez. 

Rappelez-vous : lorsque vous étiez dans le doute, dans la souffrance, vous avez ressenti des éléments bénéfiques, un sentiment ou une émotion qui vous a redonné espoir dans la vie. C'est vous en ce moment qui avez transcendé l'illusion du temps, illusion qui ne peut bloquer l'énergie vibratoire du Coeur. 

Vous avez choisi de vous incarner au moment de la Transition, l'Ascension divine de votre planète Urantia Gaïa qui deviendra Galantéa (quoique le choix ne soit pas définitif à ce jour). Il s'agit d'un choix audacieux, magnifique et émotionnellement lumineux. Votre vibration est une tonalité d'Amour, n'en doutez pas. Quelle que soit votre apparence de vie.

Vous êtes un maître ascensionné comme le Christ, aussi bien qu'un Guide lumineux pour d'autres, dont d'autres incarnations de votre Soi. Vous êtes Tout car vous êtes l'Amour, la Lumière divine. Et bien souvent, vous êtes guidés par ... vous-même ;-)   

Vous prenez des noms rassurants pour vous afin de vous faire entendre. Mais la ligne vibratoire ne trompe pas : votre vibration est unique. Et quel est le moyen le plus direct pour vous toucher ici-bas ? Vous parler à vous-même. Il n'y a que Vous qui sachiez ce qui vous correspond selon vos objectifs de vie. 

Aimez-vous, vous êtes un Être ascensionné. Vous êtes sacré dans votre divinité humaine. Aimez-vous et respectez-vous en tant qu'Ensemenceur, Illuminateur, Expérimentateur de la Divinité dans les multi-dimensions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire