Miriadan

lundi 27 octobre 2014

Manger de la viande, message de Isis Marie

Mes chers enfants,

Manger de la viande est certainement l'acte le plus controversé dans les strates de votre monde.
Bien des courants de pensée et d'alimentation se sont créés, certains imposant leur mode de vie pour " votre évolution spirituelle" .


Cela va vous surprendre, mais il n'y a rien de " mal " dans le fait que vous ingériez de la viande, puisque le " mal " n'existe pas. Il n'y a que votre choix. Vous prenez souvent exemple sur les amérindiens en tant que protecteurs de la nature. Ces mêmes amérindiens mangeaient de la viande. Pourquoi ? Parce que selon les saisons, ils ne trouvaient pas légumes, fruits et racines pour s'alimenter et survivre.

Comment pouvez-vous manger de la viande et poursuivre votre évolution ? Tout simplement en considérant cette même nourriture avec respect pour l'offrande que l'animal, le poisson vous fait. Lorsque vous êtes sur le point de manger, posez votre attention sur votre cœur et remerciez. Remerciez la Vie, remerciez tout ce qui est dans votre monde qui concourt à votre continuité dans cette dimension. Et laissez l'énergie déployée en vous prendre en charge l'aliment, l'aimer et le transformer. Tout ce qui est " néfaste " (souffrance de l'animal, produits toxiques, etc.) sera pacifié et vos corps énergétiques pourront en bénéficier.

Vous entendez que certains ont ressenti que le fait d'arrêter de manger de la viande était en accord avec la Vie. Oui, cela est vrai lorsque votre corps est devenu auto-suffisant en énergie. Il se nourrit alors du prâna.

D'autres le font par conviction profonde, le corps se mettant au diapason en émettant un sentiment de dégoût. Plusieurs raisons à cela : un lien karmique, une résonance stellaire, un échange énergétique d'amour avec les animaux.

Ce que vous devez simplement retenir est qu'il n'y a rien de mal à votre alimentation faite à base d'animaux. Lorsque vous en ressentirez le moment, vous seul choisirez si vous êtes en accord avec un changement de nourriture. 

Manger ces animaux ne freinent pas votre évolution, c'est plutôt l'état d'inconscience qui vous pèse, celui qui refuse que ces compagnons de vie aient une âme, celui qui vous fait considérer qu'ils ne sont qu'objet. 

Et là aussi, une prise de conscience viendra. Car ces fameux objets autour de vous ne sont pas ce qu'ils semblent. Ils sont vivants eux-aussi, car ils sont agglomérés selon le principe de la Création : la Vie.

Respect et Amour sont vos guides vers votre éveil. N'écoutez que Vous.

Je vous aime.

ISIS Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire